LIVRAISON

Livraison internationale

La livraison dans les autres pays est effectuée par le service de livraison internationale « Ukrposhta » et est payée par l'acheteur lors de la passation de la commande. Prix de livraison - 9 dollars (8 euros). Le délai de livraison est de 30 jours ouvrables maximum, selon le pays du destinataire, après la commande.

PAIEMENT

Par carte bancaire

Paiement en ligne sur le site:

1. LiqPay - le paiement est effectué via le service de paiement de Société publique par action Banque commerciale « PRIVATBANK » - LiqPay. Les cartes bancaires Mastercard, VISA sont acceptées pour le paiement. La fiabilité de LiqPay est confirmée par les certificats GoDaddy Secure Web Site, Verified by Visa et Mastercard SecureCode. Lors du choix de ce mode de paiement, vous serez transféré vers le site LiqPay.

2. PayPal - le paiement est effectué via les systèmes PayPal. Les cartes bancaires Mastercard et VISA sont acceptées pour le paiement. La fiabilité de PayPal est confirmée par un site Web GoDaddy sécurisé, par les certificats Visa et Mastercard SecureCode. Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous serez transféré vers le site PayPal.

ÉCHANGE ET RETOUR

Faire un retour / échange

Si l’article acheté ne vous convenait pas ou ne vous plaisait pas - pas de problème, nous sommes sûrs que la prochaine fois vous trouverez ce que vous vouliez! Nous serons heureux de changer la taille, le tissu ou la couleur, ou de vous rembourser rapidement.


Pour effectuer un retour / échange, vous devez:

1. Appelez-nous, écrivez-nous sur le site Web ou envoyez un e-mail à [email protected], en indiquant le numéro de commande et en décrivant en détail l'essence du problème.

2. Remplissez le formulaire que nous vous enverrons en retour.

3. Envoyez l’article avec le document d’expédition et le formulaire rempli à l'adresse qui y est indiquée. Le retour ou l'échange de l’article de bonne qualité n'est possible que si ses propriétés de consommation et sa présentation sont préservées (pas de traces d'utilisation et d'usure, présence d'emballages et d'étiquettes d'origine et en bon état).

Conditions et procédure de retour / échange

* Le retour ou l'échange de l’article est possible dans les 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

* Les frais de transport de l’article envoyé pour un retour ou un échange sont à la charge de l'acheteur selon les tarifs des services de livraison.

* Vous pouvez suivre l'état de votre commande par son numéro sur la page « Suivre la commande ».

Une fois votre retour arrivé à notre entrepôt, nous vérifions qu'il est conforme à toutes les règles ci-dessus.

Retour:

Une fois que nous avons accepté et vérifié le retour, le traitement de votre remboursement commencera. Vous recevrez vos fonds en fonction du mode de paiement que vous avez choisi lors de l’établissement de votre commande. Les fonds seront crédités sur votre compte dans un délai de 3 à 30 jours ouvrables, en fonction du mode de paiement que vous choisissez dans le formulaire de retour.

* La période de remboursement est fixée conformément aux règles de vente de marchandises sur commande et hors des bureaux ou locaux commerciaux (Arrêté du ministère de l'Économie de l'Ukraine du 19 avril 2007 n°103) et peut aller jusqu'à 30 jours calendaires, à compter de la date de réception par le vendeur de la demande de remboursement complétée par l'acheteur des marchandises.

Échange:

Après avoir accepté et vérifié le retour, la préparation du nouvel article pour l'expédition commencera.

Vous recevrez un message de notre part avec les détails de la nouvelle commande.

As-tu besoin d’aide? Nous contacter

Aucun article dans le panier.

DELIVERY

In Ukraine

Delivery time is 2-5 working days after the order.

1. Pick-up in the city of Kiev.

2. Delivery service "New Mail". Paid by buyer at checkout. Shipping cost is calculated automatically after selection by the buyer, city and branch number. The buyer also pays the cost of cash on delivery. After sending the order, you will receive to your email address the TTN, with the number of which you will be able to track the parcel at the web-site of “Nova Poshta”.

International delivery

Delivery to other countries is carried out by the international delivery service “UkrPoshta” and is paid by the buyer when ordering. Shipping cost - $ 10. Delivery time up to 30 working days, depending on the recipient country, after the order.

PAYMENT

Cash (only for residents of Ukraine)

1. Payment of the order to the courier upon receipt of the order in the city of Kiev.

2. Payment of the order upon receipt of cash on delivery at the Department of delivery service “Nova Poshta” in your city.

Bank card

Online payment on the website:

1. LiqPay - payment is made through the payment service of PJSC CB "PRIVATBANK" - LiqPay. Bank cards of Mastercard, VISA are accepted for payment. Reliability of LiqPay is confirmed by GoDaddy Secure Web Site, Verified by Visa and Mastercard SecureCode Certificates. When you select this payment method, you will be redirected to the LiqPay site.

2. PayPal - payment is made via PayPal systems. Mastercard and VISA bank cards are accepted for payment. Reliability of LiqPay is confirmed by GoDaddy Secure Web Site, Verified by Visa and Mastercard SecureCode Certificates. When you select this payment method, you will be redirected to the PayPal site.

EXCHANGE & RETURN

Making a return/exchange

If you do not fit or do not like the purchased goods - it's okay, we are sure that next time you will find what you want! We will be happy to replace the size, fabric or color, or promptly refund your money.


To make a return/exchange you need:

1. Call, write to us on the website or on mail zlitay.com@gmail.com, specifying the order number and describing in detail the essence of the problem.

2. Fill out the form that we will send you back.

3. Send the goods together with the TTN and the completed form to the address specified in it. Return or exchange of goods of good quality is possible only if its consumer properties and presentation are preserved (no traces of operation and wear, the presence of original and undamaged packaging and labels).

The terms and procedure for return/exchange

* Return or exchange of goods is possible within 14 days of receipt of the order.

* The cost of transportation of goods sent for return or exchange, the buyer pays according to the rates of delivery services.

* You can follow the status of your order by its number on the “Track order” page.

Upon receipt of your return to our warehouse, we check it for compliance with all the above rules.

Return:

Once we accept and verify your return, we will begin processing your refund. You will receive your funds depending on the payment method you chose when placing your order. Funds will be credited to your account within 3-30 business days, depending on the payment method you choose on the return form.

* The term of refund is established in accordance with the Rules of sale of goods to order and out of office or commercial premises (Order of the Ministry of Economy of Ukraine as of April 19, 2007 No. 103) and is up to 30 calendar days from the date of receipt by the Seller of the filled Application for return of goods.

Exchange:

Once we accept and verify the return, we will begin preparing the new item for shipment.

You will receive a notification from us with the details of the new order.

Do you need help? Contact us

No products in the cart.